Accueil » Archive

Articles dans la catégorie "Sièges de travail"

Direction, Sièges de travail »

Fauteuil manager M4

Signé par le designer de renom allemand, Martin Ballendat, M4 est un siège de Manager résille d’une grande pureté esthétique et d’une grande précision technique. Avec son assise, son dossier et sa têtière en résille portante haute qualité, le siège a été étudié pour offrir un confort intégral pouvant répondre aux critères ergonomiques les plus exigeants. M4 est doté d’une toute nouvelle mécanique totalement intégrée.

Sièges de travail, Nouveautés »

WiMax : le siège de travail ergonomique

Rassurants, équilibrés, efficaces et sans artifices, les sièges opérateurs Wi-MAX ont été conçus en s’inspirant du monde moderne pour en faire des partenaires idéaux de vos longues heures de travail.

Voici la déclinaison de la gamme avec dossier tapissé et dossier résille. Des sièges qui vous apporteront design, confort, ergonomie et technicité pour votre bien être… et des accessoires malins pour votre quotidien !

Sièges de travail, Nouveautés »

Tela : les critères environnementaux au cœur de ses fonctions

Eco-conçu, ce programme complet de sièges de travail au caractère innovant place les critères environnementaux au cœur de ses fonctions répondant ainsi aux aspirations de décideurs et utilisateurs citoyens.ce produit est recyclable à plus de 96%.

Sièges de travail »

Tertio

Fondamentalement international, TERTIO est un siège de travail combinant un design épuré, aux lignes tendues, avec des volumes généreux. La précision ergonomique de son assise au triple galbe s’articule avec un haut dossier via une mécanique pour un confort optimal de l’utilisateur.
Accoudoirs réglables en hauteur avec manchettes en polyuréthane au contact agréablement soft.

Sièges de travail »

Cloe

Avec son dossier en maille résille portante la gamme CLOE s’inscrit dans l’actuelle tendance combinant pour les sièges de travail nouvelles matières avec confort et qualité. Résultat des dernières recherches ergonomiques et des progrès dans la fabrication de tissus techniques, les dossiers résille s’adaptent automatiquement à toutes les morphologies, maintiennent très efficacement le dos de l’utilisateur en le moulant comme un gant et permettent une parfaite aération et échanges thermiques.